7 mars 2009

ebooks gratuits

Vous avez lu tout ce qui pouvait se lire dans la maison mais surtout, vous aimez lire à votre écran... allez surfez sur http://www.ebooksgratuits.com/ . Personnellement, je pense que j'aurais les yeux trop vite engourdis puisque je passe déjà la moitié de ma journée à fixer un écran mais je partage le lien. Reste à savoir s'il est plus écologique de s'imprimer sa propre version ou de laisser l'ordinateur ouvert pendant 3 jours afin de compléter la lecture de ces ebook... faut voir.

1 commentaires:

Unknown 8 mars 2009 à 13:14  

Génial, merci de l'info ! Je sais pas si je pourrais relever le défi de lire directement à l'écran, mais je vais essayer pour voir !

Fouillez la suite 123

Mes oreilles aiment bien

  © Blogger template Brooklyn by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP