3 mars 2009

Mon premier Bollywood...
Dhoom:2



J'ai reçu en cadeau de ma belle-soeur, de retour d'un périple en Inde, le DVD de Dhoom:2...

Effets spéciaux irréalistes, beaux mais pas toujours bon acteurs, rythmes variés (la comédie remplace le drame, l'action, la romance, le suspense aux 10 minutes), image de qualité, intermission au milieu du film (pour aller se chercher un autre pop corn?), chorégraphies, chansons kitchs,... WOW... une super belle soirée. Je ne crois pas devenir un amateur de Bollywood, mais une ou deux fois par année... sûrement. Reste à convaincre mon club vidéo de commander des copies des grands classiques Indiens!

À noter... l'un des acteurs principaux... à deux pouces à la main droite.

Alors comme le dirait si bien Siskel & Ebert: «We gave three thumbs up to Dhoom:2»

0 commentaires:

Fouillez la suite 123

Mes oreilles aiment bien

  © Blogger template Brooklyn by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP